Batailles année 2002
Warhammer Battle
Battle règles p1
Battle règles p2
Batailles année 2000
Batailles année 2001
Batailles année 2002
Les joueurs
Les petites annonces
Beastmen 153-47 Gobelins
Patrick vs Joraporn
Le 23 février 2002
Chargeant fièrement leurs adversaires, les hommes bêtes entrèrent au contact de leurs verts adversaires et les atomisèrent en créant la panique dans leurs rangs. Une partie donc réglée sans trop de problème par les Beastmen.

Mêlée
Le 5 avril 2002
1- Nains 164 pts Sylvain
2- Nains du Chaos 116 pts Gisèle
3- Chaos 102 pts Patrick
4- Empire 30 pts Amarine
La victoire semblait dans un premier temps s’offrir au Chaos. Cependant, le général commis l’erreur de traverser le champ de bataille avec leur cavalerie en ramassant au passage l’obus des Nains du Chaos dans le but de charger les Nains. La puissance de feu de ses derniers anéantit la cavalerie en question. Les Nains du Chaos en profitèrent alors pour enfoncer les lignes défensives du Chaos quelque peu désorganisées.
Un dopage furieux contré permit a Joseph Bugman de se débarrasser de la cavalerie impériale.
Les Nains s’organisèrent alors et anéantirent tous les soldats de l’Empire. Cette victoire sur leur opposant le plus proche leur permit de remporter la victoire finale devant les Nains du Chaos qui anéantirent quasiment les trois quarts de l’armée du Chaos après avoir dispersé leurs lignes et supprimé Tzeench et Nurgle.

Medlanders 106-94 Amazones
Sylvain vs Nadine
Le 15 juillet 2002
En cette sombre journée, les deux armées se firent face dans les plaines de Férol. Les deux cavaleries se faisaient face au Nord et l’artillerie en faisant de même au sud. Les cavalières foncèrent droit espérant engager la cavalerie ennemie qui préféra aller faire la différence dans les rangs d’infanterie avant de se retourner contre la garde de la reine Arielle. Ceci rendit inoffensive la cavalerie Amazone pour deux tours. Les canons firent de grands dégâts de part et d’autre, l’infanterie des Medlands et les dragons fées en faisant les frais. Druuna, Alexia et la Dame du Lac lancèrent apocalypse, réssurection et dopage furieux et armaggédon. Karl Liechmeister déclencha la peste noire.

chez_kikijub
13/04/03